Accueil > Nouvelles

Nouvelles

La loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics :  publiée au Moniteur belge  (14/07/16) ;

La loi du 17 juin 2016 relative aux contrats de concession: publiée au Moniteur belge (17/07/16) ;

Le système d'information e-Certis vous renseigne sur les différents certificats et attestations demandés lors des procédures de passation de marchés publics dans toute l’UE. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

L’Office des publications de l’Union européenne met en garde contre une tentative de fraude : certains utilisateurs de la plateforme de publication TED (http://ted.europa.eu/) sont contactés par des personnes se faisant passer pour des représentants de TED, et qui tentent ainsi d’obtenir des informations en vue de les utiliser par la suite à des fins frauduleuses.

Pour la 12ième fois déjà, la cellule marchés publics (service CMS du Service Public Fédéral P&O) organise une journée de rencontre pour ses fournisseurs et clients. Cet événement se déroulera le mardi 4 octobre 2016 de 9h à 15h30 dans le bâtiment du SPF P&O, rue de la Loi 51 à 1040 Bruxelles.

Jusqu'à la date de l'entrée en vigueur des dispositions légales et réglementaires transposant au niveau belge les directives 2014/24/UE, 2014/25/UE, le Journal officiel de l'Union européenne accepte l'utilisation des formulaires pour la publicatio

Marchés publics - Avis de la commission des marches publics - Recommandation relative à l’utilisation du Document unique de marché européen après la date ultime de transposition des directives 2014/24/UE et 2014/25/UE

Le Ministre de la Défense, chargé de la Fonction publique, monsieur Steven Vandeput, a décidé de lancer en 2016 un roadshow pour les entreprises, visant à expliquer la politique d’achat de l’administration. Le 12 avril 2016, le Ministre organisera une première séance d’information en collaboration avec le Voka – Chambre de Commerce du Limbourg. Vous trouverez plus d’informations sur cet événement ainsi que les modalités d’inscription ici. Les présentations auront lieu en néerlandais.

Le service e-Procurement recherche des pouvoirs adjudicateurs qui souhaitent utiliser e-Awarding et les questionnaires structurés d’évaluation dans le cadre d’un marché public, et qui sont disposés à partager leur  feed-back sur l’utilisation de ces outils.

Le service marchés publics du SPF P&O vous souhaite à vous et votre famille un joyeux Noël et une très bonne année 2016.

En raison des célébrations de fin d'année, le helpdesk sera fermé le 24 décembre à partir de 12 heure.

Pages