Comment le DUME est-il intégré dans eProcurement ?

Le service e-Procurement ne propose actuellement qu'une version dite "autonome" du service DUME. Celle-ci n'est pas liée à e-Notification ni à e-Tendering.

Le service DUME est lié à MyTelemarc. En tant qu'entreprise, vous pouvez faire remplir automatiquement dans le DUME, après authentification, des liens vers certaines attestations (dettes fiscales, paiement des cotisations sociales, non faillite, ...).

Dans la future plateforme e-Procurement, le service DUME sera entièrement intégré.

Vous trouverez ci-dessous une courte marche à suivre pour l’utilisation du service DUME :

  • En tant qu'adjudicateur
    • vous créez une demande DUME ; 
    • vous téléchargez la demande au formats XML et PDF ;
    • vous publiez les deux formats parmi les documents du marché dans votre dossier sur e-Notification.

 

  • En tant qu'entreprise
    • vous téléchargez la demande DUME depuis e-Notification et vous l'importez dans le service DUME ;
    • vous créez une réponse DUME (en utilisant ou non le lien avec MyTelemarc) ;
    • vous téléchargez la réponse au formats XML et PDF ;
    • vous soumettez les deux formats avec vos autres documents via e-Tendering.