Nouvelles

A partir de mars 2019, la plateforme e-Procurement sera hébergée chez un nouveau prestataire de services. Ceci afin de mieux garantir les performances de la plateforme dans le futur.

Ce ‘déménagement’ des applications nécessite un certain temps de travail, et devra être validé au mieux. Pour ces raisons l’ensemble de la plateforme e-Procurement (y compris la plateforme démo) sera déconnectée du jeudi 28 février 2019 (06h00) au lundi 4 mars 2019 (06h00).

Vu que la conclusion du marché « FORCMS-ZIT-106 sièges » (cf. annexe) a eu lieu juste après la date du FOR-EVENT, nous souhaitons donner à nos fournisseurs de sièges la possibilité de présenter les articles faisant partie de ce marché lors d'un mini-event destiné à nos clients.

Le 18 octobre 2018, les communications et les échanges d’informations entre l’adjudicateur et les opérateurs économiques, y compris la transmission et la réception électronique des offres doivent, à tous les stades de la procédure de passation, être réalisés par des moyens de communication électronique, du moins lorsque la valeur estimée du marché est égale ou supérieure aux seuils pour la publicité européenne.

Afin d’accroître l'accès des PME aux marchés publics, l'autorité fédérale (SPF Economie) a dressé une Charte composée de 13 principes. Le public cible de la charte se compose en premier lieu des pouvoirs adjudicateurs fédéraux.

Pages