Indisponibilité e-Procurement planifiée en raison du déménagement de l’hébergement

A partir de mars 2019, la plateforme e-Procurement sera hébergée chez un nouveau prestataire de services. Ceci afin de mieux garantir les performances de la plateforme dans le futur.

Ce ‘déménagement’ des applications nécessite un certain temps de travail, et devra être validé au mieux. Pour ces raisons l’ensemble de la plateforme e-Procurement (y compris la plateforme démo) sera déconnectée du jeudi 28 février 2019 (06h00) au lundi 4 mars 2019 (06h00).

Durant cette période, toutes les applications seront inaccessibles, aussi bien pour les entreprises que pour les pouvoirs adjudicateurs.

À partir du lundi 4 mars 2019 à 06h00, l’ensemble de la plateforme sera de nouveau disponible. Afin de laisser aux entreprises suffisamment de temps pour soumettre de manière électronique leurs demandes de participation et leurs offres, l’ouverture des dossiers dans e-Tendering sera de nouveau possible uniquement à partir du mardi 5 mars 2019.

Ce déménagement se déroulera de manière totalement transparente pour tous les utilisateurs. À partir du lundi 04 mars, la plateforme sera de nouveau accessible via les URLs habituels (https://my.publicprocurement.be). Il n’y a également aucun impact sur les dossiers ou les offres soumises.

Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre helpdesk.

D’ores et déjà, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette indisponibilité et nous vous remercions pour votre compréhension.

Doelgroep: 
Acheteur - Entreprise
Thema: 
e-Procurement