Indisponibilité e-Procurement planifiée en raison du déménagement des serveurs

Le 23 février 2018, l’ensemble des serveurs qui supportent la plateforme e-Procurement doivent être déménagés vers un nouveau bâtiment.

Afin de pouvoir réaliser ce déménagement, la plateforme e-Procurement sera déconnectée du vendredi 23 février 2018 (06.00 Hr) jusqu’au plus tard le lundi 26 février 2018 (06.00 Hr).

Durant cette période, toutes les applications seront inaccessibles, aussi bien pour les entreprises que pour les pouvoirs adjudicateurs.

En fonction des paramètres de votre(vos) profil(s) de recherche vous recevrez encore le 23 février 2018 la notification e-mail avec les avis publiés. Cependant, les avis seront accessibles uniquement lorsque la plateforme e-Procurement sera de nouveau disponible. Dans tous les cas, le 26 février, nous vous recommandons de consulter les résultats de vos profils de recherche manuellement dans e-Notification.

À partir du lundi 26 février 2018 (06.00 Hr), la plateforme sera de nouveau disponible. Cependant, afin de laisser aux entreprises suffisamment de temps pour soumettre de manière électronique leurs demandes de participation et leurs offres, l’ouverture des dossiers dans e-Tendering sera de nouveau possible uniquement à partir du mardi 27 février 2018 (06.00 Hr).

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre helpdesk.

Doelgroep: 
Acheteur - Entreprise
Thema: 
e-Procurement