Info sur l’envoi d’invitation à soumissionner via un dossier restreint

Lors de l'envoi des invitations à soumissionner dans les dossiers restreints, via e-Notification, l'adresse email de jepp-cpp du servie e-Procurement est masquée par l'adresse email de l'acheteur qui est responsable du dossier.

Ceci a pour avantage que l'acheteur reçoit directement dans sa mailbox les retours en cas d'adresse email erronée, entre autres.

Certains utilisateurs nous ont signalé que depuis que cette solution, les invitations à soumissionner ne leur parviennent plus. L'email est bloqué par un filtre installé sur leur serveur email qui fait la comparaison entre l'expéditeur réel et l'expéditeur affiché, et bloque les emails ou ils ne sont pas identiques.

Le service e-Procurement recherche une solution technique. Entre temps, nous attirons votre attention sur ce qui suit:

- Demandez dans la lettre d'invitation que la firme confirme réception de l'invitation dans le 2 jours ouvrables.

- Vérifiez les listes de consultation sur l'application e-Notification comme indiqué dans le manuel “e-Notification – acheteur public”,chapitre 8.2.2.

Si vous constatez que, après un délai raisonnable certaines entreprises n'ont pas reçu/consulté le dossier, il vous est recommandé d'agir comme suit

Envoyez la lettre d'invitation (et éventuellement le cahier spécial des charges) via un autre canal (votre mailbox propre, un envoi recommandé, …).
Quel que soit le canal utilisé, assurez-vous de recevoir un accusé de réception.

Doelgroep: 
Acheteur - Entreprise
Thema: 
e-Procurement - e-Notification